Ateliers culinaires

Publié le par pausecuisine06

Conseillère chez Guy Demarle, j’organise des ateliers cuisine à domicile pour présenter les produits de la gamme. N’hésitez pas à me contacter si vous voulez dater un atelier ou avoir des renseignements sur les produits présents dans le catalogue Printemps-été 2012.

 

Les moules Demarle sont fabriqués à partir de fibre de verre, de silicone et de platine. Ils ne contiennent aucun péroxyde (un élément chimique qui risque de migrer dans les aliments, utilisés dans certains moules en silicone à bas prix). Les moules Guy Demarle peuvent être cuits jusqu’à 270°C, ce qui est un gage de qualité puisqu’il est conseillé de n’utiliser que des moules qui peuvent être cuit au moins jusqu’à 260°C (peu de marques sur le marché atteignent cette température).

 

1.jpg

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci !!! A bientôt
Répondre
K
Bonjour Séverine! Bienvenue dans le monde Demarle!!! Merci pour le lien vers mon blog, je suis contente qu'il te plaise. Le tien a l'air prometteur!!! Je te souhaite beaucoup de succès avec tes<br /> ateliers!!! A bientôt!!
Répondre
K
Bonjour Séverine! Bienvenue dans le monde Demarle!!! Merci pour le lien vers mon blog, je suis contente qu'il te plaise. Le tien a l'air prometteur!!! Je te souhaite beaucoup de succès avec tes<br /> ateliers!!! A bientôt!!
Répondre